La cinquième, prise verticalement, cadre de biais une porte ouverte par laquelle un homme s’apprête à entrer, tandis que la sixième, parfaitement identique à la précédente, montre à la place de l’homme une fillette qui achève de sortir.

Quant à la septième, elle a été tirée de nuit, et fait apparaître deux couples qui s’adressent des signes de la main : le premier se tient sur le pas d’une porte, alors que l’autre, sur le trottoir, semble s’éloigner à reculons.

La huitième et la neuvième, prises de face et du rez-de-chaussée, sont aussi pratiquement identiques, à cette différence près que la seconde est un plan plus rapproché (changement de focale ou agrandissement, on ne peut dire) ; toutes deux cadrent la vitre avant gauche d’une camionnette (ou d’une estafette ; quoi qu’il en soit, il ne s’agit pas d’une voiture de tourisme) : sur la première et la seconde, on voit le corps assis du conducteur tourné vers l’intérieur du véhicule, tandis que sur la seconde, on voit l’arrière d’une jupe que la main gauche du conducteur est prête à saisir.

La dixième montre une femme accroupie entre deux voitures à l’arrêt, et la onzième, un jeune homme aux cheveux mi-longs qui, passant sur l’autre trottoir, porte à la main un étui à guitare...