Harry Partch à l’Opéra, ou plus exactement le Newband qui interprète ses œuvres. Bonheur total, même si les pièces exécutées étaient loin d’être les plus intéressantes... J’y ai rencontré une partie de la « bande », dont Didier H. et Marie-Noëlle (ils vont interpréter Henri/Joël)…

Troisième répétition de Marietta. Ça avance, mais c’est laborieux. Nous avons fait quelques essais avec Thierry en voix de tête, octave supérieure ; c’est affreux (mais il a tout de même fallu plus d’une heure pour que chacun – dont je suis – consente à l’accepter et, surtout, à l’avouer). Thierry revient au registre de la partition. Il est manifeste que c’est de cette manière qu’il faut l’exécuter... Les quelques prises que nous avons faites n’ont pas été vraiment concluantes, mais quelque chose se dessine. La semaine prochaine, nous devrions aboutir. Il n’empêche que je me fais beaucoup de soucis au sujet des autres pièces, notamment Philippe et Jacques autrement plus difficile techniquement.

Aucune nouvelle de qui que ce soit, et notamment de Yann dont le répondeur semble enclenché pour l’éternité, aucune réponse à mes multiples messages...