J’ai rencontré Christelle Rimbert dans un restaurant de la rue Tasse. Elle avait avec elle le dossier et les partitions, je n’ai pas eu grand-chose à dire. Elle a peu de temps à y consacrer, mais est intéressée et m’a garanti qu’elle ferait les pièces solo. Pour le reste, elle verra. Je lui ai suggéré qu’elle partage le travail avec Marie, elle m’a promis de lui en parler. Comme elle se proposait, pour les pièces solo, de travailler en commun avec Aurélia, je lui ai suggéré un second partage, celui des pièces pour violoncelle : Aurélia se chargerait des pièces solo, Marie-Noëlle des quatuors. « Je lui en parlerai… » *

(Pensez à envoyer des copies de partitions à Marie-Noëlle.)

Léo m’a suggéré de confier le projet, au stade où il en est, à un metteur en scène. Il pense que Jacques pourrait faire l’affaire ; pourrait, pour le moins, être intéressé. Je partage assez cette idée...

 

 

* je n’ai pas le moindre souvenir de cette fille, alors que j’ai celui, précis, de toutes les personnes que j’avais rencontrées, qu’elles aient finalement participé ou non (note du 29 août 2021)