« Feldman's role was to play keyboards, synthesizer and bass guitar. The task incumbent upon him was to learn the material from the copies of the master tapes held by Warner Brothers and from some of the keyboards charts that Thomas had made. He reckons the fact that he hadn't played bass before was a positive advantage: ‘I think part of the contradiction in his music is the mixture of people who are musically educated and those who aren't. I'm not even saying which one I was, but I don't think he cared. In one sense, any lack of expertise you have is a benefit for playing with him. In as much as I appreciated what he did, it took a while to wash some of the technique or musician's ego out of my hair when I worked with him. But he was always really nice and very patient.’ »

 

 

« Feldman devait assurer les claviers, le synthétiseur et la basse. La tâche qui lui incombait était d'apprendre le matériel à partir des copies des matrices détenues par Warner Brothers et de quelques grilles pour clavier que Thomas avaient tracées. Il estime que le fait qu'il n'ait pas joué de basse auparavant était un avantage : “ Je pense qu'une partie de la contradiction de sa musique réside dans le mélange de personnes qui ont eu une éducation musicale et d'autres pas. Importe peu de quel côté je me trouvais, je pense pas que ça ne l'intéressait pas. D'une certaine manière, tout manque de compétence est un bénéfice pour jouer avec lui. Vu que j'appréciais ce qu'il faisait, il m'a fallu, lorsque j'ai travaillé avec lui, un moment pour me débarrasser de mon ego de musicien et de technicien. Mais il a toujours été très bien et très patient. ” »

...